4 commentaires sur “***UN ALBUM A L’HONNEUR***

  1. Je ne suis pas non plus, habituellement, un adpete du thrash teutonique mais Macbeth est une exception. Qui plus est, le chant en allemand, fait assez rare pour être signalé, ajoute un vrai plus à l'ambiance de leur dernier album en date, "Gotteskrieger", qui est, à mon humble avis, une vraie petite perle.J'attends avec impatience tes impressions sur mes diverses suggestions.

  2. Je pense qu'Evile n'a rien de particulier si ce n'est de representer ce que j'aime dans le thrash, ceci dit je vais me pencher sur les groupes que tu mentionnes même si je suis, pour ma part, moins branchée Thrash allemand… Tous les conseils sont bons à prendre! Merci à toi Mr Moodswings!

  3. Si je puis me permettre, Evile ne me semblent pas être autre chose qu'une copie carbone de Exodus, pas franchement intéressant donc même si ça reste bien fait.J'ose te conseiller de te pencher sur HeXen, Macbeth (d'Allemagne), Mantic Ritual, Deceased et Pitiful Reign qui sont tous, à mon humble avis, des représentants plus intéressants de ce revival thrash actuellement très actif.Keep up the good work.

  4. Très bon album rappelant les bonnes heures de la scène Bay Area. En plus, le chanteur guitariste rythmique, Matt Drake, a de tatoué, la Ninja Star de MetallicA sur son épaule droite. Remarquez, avec un début de nom de groupe comme Metal Militia, çà se comprend… 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s