12 commentaires sur “Metallica 2011

  1. cool i hope que je pourrai vivre moi aussi se concert mémorable moi aussi de se coter de l’Atlantique vous avez de la luck les européen serieux

  2. cool i hope que je pourrai vivre moi aussi se concert mémorable moi aussi de se coter de l’Atlantique vous avez de la luck les européen

  3. Je reviens de Bucarest où il y avait le Big Four et c’était top!!
    James s’est servi de deux médiators blancs (ceux du Big Four) pour imiter un vampire (rapport à la Roumanie de Bram Stocker… 😉 ).
    Set-list: Creeping Death / For Whom The Bell Tolls / Fuel / Disposable Heroes / Fade To Black / That Was Just Your Life / Cyanide / Sad But True / Welcome Home (Sanitarium) / All Nightmare Long / One / Master Of Puppets / Fight Fire With Fire / Nothing Else Matters / Enter Sandman
    Rappel : Stone Cold Crazy / Hit The Lights / Seek and Destroy
    Je ne sais pas si James était cynique en disant être fier de faire partie du Big Four mais fort bon show… 🙂

  4. Ils n’ont qu’à faire quelques uns de leurs shows en Europe pour les membres de leur fan club et voilà… 😉

Laisser un commentaire

