3 commentaires sur “MASTER OF PUPPETS

  1. Orionie a effectivement un lien direct avec Orion. J’ai « féminisé » ce titre que j’aime beaucoup pour en faire un pseudo il y a de cela plusieurs années.
    Quant à la sortie de AJFA c’était pas un vendredi 13, mais le Lundi 8 Aout 1988, autrement dit le 08 08 88.

  2. Battery, Master of Puppets, Welcome Home (Sanitarium) et Orion (Tiens ? Orion et Orionie, y a t il un lien ?) sont mes titres favoris de cet album. Pour ma part, même si je trouve que Ride the Lightning est un excellent skeud je prèfère de loin la puissance et la lourdeur des riffs dégagés par And Justice For All, premier album avec Jason (étais-ce un vendredi 13 la sortie dans les bacs ? lol) à la Basse !!!

  3. Ils sont en forme en effet !! Pour Lars, il n’a plus ce niveau de jeu de batterie désormais et c’est fort dommage… Je réécoutais ‘S&M’ ce matin et certaines de ses parties sont fort mièvres. Sur la chanson inédite et magnifique « No leaf clover », il est souvent aux fraises alors que le morceau est très … aéré.

Laisser un commentaire

