3 commentaires sur “MUSTAINE s’explique sur le show écourté à St Pertersbourg

  1. …et après 45 minutes de prière… Merci à tous les gens qui ont prié pour moi et à tous les gens qui continuent de prier.
    « Je dois vous laisser j’ai un concert à assurer. Que dieu vous bénisse tous, et pensais à Jeff (Hanneman) dans vos prières…. Putain qu’est ce que c’est que ces conneries ???
    Dave Mustaine, dieu du metal, est devenu un bigot ou quoi ?
    Si SLAYER n’était pas à l’affiche Samedi prochain, je m’abstiendrai… Fuck God 😦

    • Dave peut bien aimer ce et qui il veut, du moment qu’il joue les titres que j’aime! Ceci dit j’ai bien pensé en traduisant son message qu’il pourrait y avoir des réactions! 🙂

Laisser un commentaire

