2 commentaires sur “Coup de Gueule

  1. Mais quel âge as-tu Orionie ??? Vu que tu n’as pas du voir ton premier concert lors de tes un an (« Je fais des concerts depuis plus de 30 ans ») j’en conclu que tu dois avoisiner les 40-45 ans, je me trompe ? En tous cas je suis d’accord avec ce que tu as écris j’ai moi même fais quelques petites salles et vu des groupes devenir grands …

  2. Salut Roxx.
    je suis d’accord avec toi. c’est vrai que c’est triste de voir des bons groupes joués devant des salles vides…
    Si j’habitais la capitale irais-je pour autant à ces « petits » concerts ?
    Eh bien, pas forcément… Pourquoi ?
    Je sais pas pour Paris mais en province souvent, ces festivités sont organisées en dépit du bon sens avec des horaires on ne peut plus fantaisistes… Sur Dijon, c’est marqué 20h ou 21h, ça ne commence pas avant 22 ou 23h !
    Le son y est souvent pourri.
    Et puis une excuse de vioque : rester debout des plombes ça me gonfle !
    Et puis j’ai pas que ça à faire, j’ai des « obligations familiales ». J’ai déjà de la chance d’avoir une épouse très très compréhensive au sujet de mes sorties en vélo donc je vais pas en rajouter.
    Donc voilà.
    Mais je ne crache pas sur ces concerts attention. J’y ai découvert des joyaux. Tu te souviens du concert de KILLERS au club Dunois ? Quelle claque. Et puis il y avait KOB en première partie !

Laisser un commentaire

