3 commentaires sur “Hellfest 2012

  1. superbe journée du samedi pour le thrash en très bonne compagnie…..
    dommage que tu sois pas arrivée avant car suicidal angels on fait un putain de concert mortel gama bomb et channel zéro étaient bien
    en tout cas ce hellfest a bien commencé avec le concert de loco muerté nos parisiens petits frères de suicidal tendencies le jeudi soir au metal corner du camping gros concert super ambiance
    et bien fini avec le show de lamb of gods qui ont bien assuré malgré la pluie
    prochain festival LEZ ARTS SCENIQUES le 27JUILLET avec kreator ,sodom , destruction , municipal waste , ministry ,suicidal tendencies ,black bomb a , lofofora ….

    • Malheureusement non! Ces groupes sont passés samedi matin et moi j’ai passé ma matinée de samedi chez le medecin et au centre d’imagerie medicale pour une radio de la cheville car je me suis lamentablement vautrée le vendredi et j’avais une cheville de la taille d’un melon le soir!

Laisser un commentaire

