4 commentaires sur “LOST SOCIETY – FAST LOUD DEATH en streaming

  1. Je suis en train d’écouter « Trash All Over You » en téléchargement gratuit chez NB …
    http://www.nuclearblast.de/fr/label/music/band/about/2729944.lost-society.html
    … Et je dois avouer que meme si ce groupe ne va pas révolutionner notre style de Metal favoris il y a du bon son, des solos efficaces, les voix et backing-vocals déchirent, ça ballance à mort côté Headbanging et il y a du Groove !!! Je sent que je vais m’acheter cet album mais pas chez NB, ce sont des voleurs qui demandent 10 euros de frais de port pour un cd.

    • On se fout que ça révolutionne ou pas le thrash metal! Ce qui m’importe c’est de prendre mon pied en écoutant un cd ou en allant voir un groupe live! Et là visiblement (ou audiblement devrais-je dire!)c’est bien! C’est tout ce qui compte! Merci de ton commentaire!

Laisser un commentaire

