3 commentaires sur “CR – DEATHRONED/THRASHBACK/INFINITE TRANSLATION le Klub Dimanche 10 Mars 2013

  1. Oi! WAAAAAAAAAAGHHHHHHHHHHHH!!! Brothers Thrasher! j’aurais besoin d’avoir quelque nom de salle avec detail svp, pour futur Tournée européenne de Claustrofobia(groupe de Thrash/Death bresillien). etant en contact avec le Chanteur/Guitariste, Marcus D’Angelo, sur sa demande, et amitié, je cherche quelque ptite salle pouvant accueillir nous, poilu de tous genre buveur de bieres, et affamé de son degueulasse a la vistesse etourdisante sur cet immense champ de bataille qu’est la france, et qui pourais accueillir mes potos de Claustro’. Thanks d’avance! \m/ and METAL UP YOUR F**KINNN’ ASS \m/ $epultura & Claustrofobia Rules!!!

  2. j’aurai bien aimer y etre mais je bossais …. en tous cas dès qu’ils repassent je vais les voir ,
    faite de meme ces groupes on besoin de notre soutien

Laisser un commentaire

